Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
30 avril 2009

troc avec Lily!!

Lily avait répondu à mon appel au troc...

elle m'a envoyé des coupons de tissus à pois et du ruban à pois aussi!...

il ne reste déja quasiment plus de tissus... je n'avais pas pris de photos de son envoi mais voici ce qu'ils sont devenus:

S7301059

une petite robe que j'aime plutôt bien (pour une fois ^^)

S7301063

un petit haut... et le ruban:

concours_rubans

tu as fait 3 heureuses Lily ;op

contre une parure gourmande macaron pour aller avec une de ses tenues ^^

S7301085

merci encore pour ce troc!!!

et en plus, c'est pas le tout, j'ai gagné au tirage au sort chez elle pour son deuxième bloganniversaire!! suis trop contente c'est la première fois que je gagne à un jeu sur la blogosphère!!content2

Publicité
Commentaires
L
super très jolies les tenues !!bravo c est si petit !!!ton cadeau part lundi !!!<br /> <br /> bises <br /> lily
P
Oui, moi ausis j'aime bien la robe. mignone comme tout. <br /> Bisouuus<br /> Popo
M
wha c'est bien sympa ce que tu as fait!<br /> la robe est très jolie<br /> <br /> et oui, ça fait plaisir de gagner, j'ai gagné chez bidulechouette, pour la première fois aussi et ça fait plaisir^^
L
c'est bien sympa
M
C'est super jolie !
boule de pate
Publicité
Publicité