Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
13 mai 2009

troc avec geneviève

j'ai reçu un troc de geneviève il y a un moment mais j'attendais qu'elle reçoive les boutons que je lui avais envoyé pour poster les photos ^^

voici donc les petites merveilles qu'elle m'a envoyé:

S7301179

S7301180

tout pleins de tissus, rubans et dentelle!

j'ai déja commencé à bidouiller avec... seuleument je ne pourrai pas vous montrez de photos avant un petit moment... mon appareil photo a rendu l'âme, il ne s'allume même plus :(

je vais essayer de voir ce que je peux tirer de ma webcam mais le résultat n'est pas du tout garanti... ça tombe vraiment mal, en plus, j'ai également reçu la surprise d'anni-blog de Lily, un petit paquet en provenance du Canada, de chez Elle pour mon anniversaire...

bref, je vais voir ce que je peux faire ^^

bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
rho la gatée , ca c'est un beau troc ! biz et bon dimanche
V
j'aime beaucoupe les tissus à pois!! bon vite trouve un apn pour te dépanner et montre nous tout ça!!lol!!bisous
D
te voila avec pleins de petit pois chez toi ,lolll <br /> c'est un très joli troc ,une envie de faire plein de choses quand on est devant tous ces tissus rubans et dentelles ,<br /> dommage pour ton APN, propose une fête pour ton non anniversaire ,mais si cela existe ,lollll
L
ton anniversaire ? ...c est quand ?
H
haaaaaaaaaan les rubans , trop beaux !!!!!!
boule de pate
Publicité
Publicité