Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
2 mai 2009

petit jeu!!

pour commencer ce nouveau mois, voilà enfin mon petit concours!!! depuis le temps que je voulais le faire ^^

alors, alors... pour jouer, il vous suffit de deviner ce qu'il y a sur cette image:

concours_2

(c'est pas si compliqué qu'il y parait ^^ )

la première a trouver la bonne réponse recevra cette paire de boucles d'oreilles donuts à la framboise:

S7301158

ou un lot de boutons au choix (photo à paraître dans les jours qui viennent)...

mais il n'y aura pas qu'une seule gagnante!!! parmis toutes les participantes, une seconde personne sera tirée au sort et aura elle aussi le choix entre des B.O. donuts ou lot petit lot de 5 boutons ^^

j'espère que ça vous inspirera!!

Publicité
Commentaires
F
un champignon toad?
L
bravo manou! tu as trouvé!!
L
c est homer dans un donut !!??
P
c'est pas un lion comme celui de madagascar ?
M
euh ben je pensais à une coccinelle mdr, je sais pas du tout du coup :D
boule de pate
Publicité
Publicité