Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
20 février 2011

concours Dawanda...

Bonjour à tous!

j'espère que vous avez passé un bon week end :)

juste un petit mot car j'ai encore un peu besoin de vous!

Le concours Dawanda "ma région" se termine ce soir à minuit et je suis au coude à coude avec une autre créatrice pour la première place!

concours_020__2_

pour m'aider:

rdv ICI

il suffit de cliquer sur "j'aime" (à droite vers le milieu de page)

et sur "j'adore" (si vous avez un compte Dawanda).

La gagnanta sera celle qui récoltera le + de "j'aime" et "j'adore" cumulés !

Un immense MERCI à tous pour votre soutien !!!

Publicité
Commentaires
N
Trop tard.. mais si j'avais vu ça plutot, j'aurai voté avec grd plaisir!
F
Alors verdict ???<br /> J'attends de tes nouvelles....<br /> Biz
P
Voilà... J'ai cliqué sur j'adore!! <br /> Bisous<br /> Popo
D
a voté !!<br /> bizzz
M
dommage, on ne peut voter qu'une fois sur chaque...
boule de pate
Publicité
Publicité