Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
1 mars 2011

Une idée ?

Voilà plusieurs jours que je me creuse la tête mais ya rien à faire...

Ce qui m'embête ?

C'est ça:

 005

Et oui un mini Diddl oups... Enfin UNE Diddlina ! (oui je suis devenue experte en diddl, diddlina et autre Galupi ... ça c'est le cheval pour ceux qui l'ingnorerait ^^ )

(manque encore le rose sur les joues et les zoreilles)

Modeler à la base pour faire une paire de boucles pour ma pitite nièce (qui fête ses 11 ans demain) !

seuleument, après avoir autant galèrer pour faire cette petite tête, je me suis dit qu'il serait impossible de retenter l'expérience à moins d'en faire une en forme de macarons?! et en plus, la taille ne correspond pas du tout pour des boucles (beaucoup trop gros !)

006

Donc mon problême du jour:

Que faire de cette tête ????

 

me faut une idée absolument !!!!!

avant demain soir en plus ^^

HELP!!!

Publicité
Commentaires
F
peut-être une broche ?
E
Tu peux aussi en faire un bijoux de sac ou de portable si elle en a un.<br /> Perso, je la trouve délire ta tête !<br /> Bises
P
En broche... Qu'elle pourra accrocher à sa trousse!! hihi <br /> Bisous<br /> Popo
L
tu fais un trou au cou et tu enfiles un crayon dedans <br /> ou en broche <br /> ou collée sur une boite où elle rangera ses trésors que tu remplis de bonbons pour lui offrir<br /> j'ai pas d'autres idées <br /> bisous, lilas
F
Superbe !!!! bravo ;-)<br /> J'ai pensé à un pin's ou une broche, ou encore une barette !!!en déco sur un pot en verre genre verrine à confiture que tu pourrais garnir de sucrerie ou d'autre petits cadeaux, elle pourra mettre ses chouchoux ou autre trucs de fifille !!!<br /> <br /> Biz
boule de pate
Publicité
Publicité