Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
4 janvier 2011

cadeaux gourmands !

Cette année, Noël a été synonyme de cadeaux gourmands pour la famille!

Pour Noël 2009, j'avais fait quelques tests mais cette année, je me suis attaquée aux choses sérieuses ^^

après avoir lutter pour acheter des moules à chocolats car tous les magasins étaient en rupture de stock (en même temps un 23 décembre...), je me suis mise au travail !

photo_chocolat_006

photo_chocolat_009

photo_chocolat_001

photo_chocolat_003

un peu floue la dernière désolée...

au rdv, truffes au marrons, chocolats blanc, noirs et laits fourrés!

tous ont eu un joli succès et n'ont apparemment pas fait long feu ^^

on les avaient présenté dans d'anciens pots à confiture (je n'ai pas fait de photos car faits à la dernière minute, je n'y ai pas pensé !) avec un l'intérieur un petit descrptif ^^

montage_chocolat

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Miam miam ! Ca donne trop envie et c'est une super idée de cadeau avec un joli emballage personnalisé aussi
M
Ouh lala, comme ça m'a l'air bon! Oui, je suis trééés gourmande! héhé<br /> Par la même occasion, meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
E
Des détails, des détails !!!<br /> bisous
C
en voilà une bonne idée!<br /> justement pour noel j'ai eu une chocolatière, et j'espère arriver à faire des chocolat comme toi!
L
miam miam, dommage qu'il n'y en a plus !<br /> bisous
boule de pate
Publicité
Publicité