Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
19 janvier 2009

atelier patisseries...

en pate fimo!!!

j'ai commencé par faire des macarons et des guimauves pour une commande...

puis, à force d'en voir sur tous les blogs, j'ai eu envie de tenter la religieuse au chocolat!!!

S7302902

j'ai poursuivie avec un éclair... une tarte au citron hummmm

S7302903

des donuts...

S7302905

finalement, mon week end a été assez productif!!!

S7302898 S7302904 S7302900

toutes les petites patisseries seront montées soit en boucles d'oreilles ou en bijoux de portables... et s'ils vous tente, ils sont dans ma boutique!! en plus, j'y ai aussi changé la déco alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;o)

Publicité
Commentaires
M
Ils sont à croquer !
J
Ils sont superbes!!! Bravo!
B
J'adore , tes créations sont super jolies,bravo<br /> Bises<br /> Bénédicte
P
superbe!! moi aussi je suis dans ma période gourmandise en fimo!
M
C'est super jolie, les petites religieuses sont trop mignonnes !
boule de pate
Publicité
Publicité