Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
10 juin 2008

1er échange NSP

le deuxième paquet dans ma boite aux lettres venait de ma super NSP MaMi qui m'a vraiment gaté!!!

les petits paquets:

S7301810

ils ne contenaient que de jolies choses!!!!

S7301811

gif_contente

un joli sac (turquoise comme j'aime!!!!) dans lequel j'ai transférer tout mon bazard, un paquet de bonbons (non, non, chuis pas gourmande, je sais pas ou vous avez été chercher ça...), un joli "marque ta page" dans des coloris très indiens, des boucles d'oreilles (chouette chouette chouette!!!), de jolies barrettes décorées avec de la pate fimo et de la feutrine et une jolie boîte decopatchée avec un néléphant!!!!!! elle a d'ailleurs déja trouvé sa place:

S7301813

dans mon entrée car je voulais justement une boîte pour y mettre mes chargeurs!!!

encore un immense merci pour tout!!!!! je suis trop contente!

content

j'espère que tu seras aussi contente d'ouvrir ton colis que je l'ai été en ouvrant tes paquets...


Découvrez Bobby McFerrin!

Publicité
Commentaires
E
ralala les 2 sacs sont supers beaux!!! (je suis une dinnngue de sac!)<br /> le sac "multicolor" que tu appelles sac VVeb trop mignon! Et celui bleu turquoise...également trop joli!<br /> jadore tout simplement ^^<br /> biz
M
beaucoup de plaisir en ouvrant les paquets ;)
Z
chouette, allez montre vite ce que tu lui as envoyé!!!
M
heureuse que ça te plaise, ça m'a vraiment fait plaisir en tout cas<br /> je suis impatiente de voir tes créas et déjà sure que ça me plaira!<br /> <br /> et faut qu'on se recale un nouvel échange maintenant ;)<br /> <br /> bizz NSP!
boule de pate
Publicité
Publicité