Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
10 juin 2008

merci roucette!!!

ma boîte aux lettres était bien pleine aujourd'hui!!!

il y avait un petit paquet auquel je ne m'attendais pas du tout venant de roucette:

S7301814

une petite pochette...

mais qu'est ce qu'il peut bien y avoir dedans???

suspense!!!

pleins de bonnes choses!!!!

gif_chat_content

regardez plutôt:

S7301816

miammmmmm!

(oui, j'avoue, roucette, il en manque sur la photo...)

tant pis pour ma bonne résolution, je remettrai mon régime à plus tard!

balance_nounours

mais tiens toi prête, je n'ai pas dit mon dernier mot !!!! j'aurai ma vengeance!! hi hi

Publicité
Commentaires
R
il y en a presque plu je les vu mdr meme le chien en vouler mdr
L
joli le sac ! ça fait vacances <br /> elle sait tout faire roucette et les bonbons il y en a encore ?
R
mouhahahaahah vengence ha bon pourtan c'etai sencé etre une surprise pas une vengence lol !! kissou ma beauté bisous<br /> Lily
boule de pate
Publicité
Publicité