Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
11 juin 2008

colis NSP envoyé!

MaMi l'a reçu alors je peux vous montrer maintenant!!

S7301795

je lui ai envoyé un petit sac VVEB, un paquet de bonbons schtroumf car je crois qu'elle les aime bien, une petite broche fleur dont je vous déja mis le lien pour le tuto, un grigri macaron (forcément pour une gourmande^^), des sucres de bains, une bague, un petit bracelet assorti et une jolie carte car je crois qu'elle les collectionne...

d'un peu plus près:

S7301797

Publicité
Commentaires
B
encore un envoi très sympa
L
COUCOU <br /> j'adore le tissu du sac il vient d'ou?<br /> <br /> C'est super tout ce que tu fais !
C
Le contenu de ton colis est EXTRA !!! tout est beau elle à du etre drolement contente la gourmande !!!
I
Elle en a de la chance, le sac est trés sympa !
M
C'est tout très chouette! Le macaron, le sac, la tite fleur.. trop mimi!
boule de pate
Publicité
Publicité