Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
31 mars 2008

swap fraise...

reçu!!!

S7301516

S7301517

(photo avec en prime, mon mannequin vedette car Môsieur ne voulait pas se pousser pour que je prenne ma photo)

un énorme merci Vanessa!

et voila d'un peu plus près:

montage_fraise_re_ues2bis

les bonbons sont déja ouverts!!! ta surprise m'a fait vraiment très plaisir!

la fraisier va vite être mis en terre et peut être que j'aurai des fraises sur mon balcon cet été (miam!)...

et la pochette va me servir à mettre tout les rubans parce qu'ils sont dans une boite qui ne va pas tardée à exploser!

c'est le premier swap que je reçois et je suis ravie!!! ça m'encourage à poursuivre!!!

merci encore!

Publicité
Commentaires
M
C'est tout mimi bravo!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
sympa tout ça! J'ai hate de voir ce que tu as fait!
V
super sympa , ce swap!!
V
contente que ça te plaise...car j'avais quelques doutes !!!!
B
sympa ce swap fraise
boule de pate
Publicité
Publicité