Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
29 mars 2008

y'a des jours comme ça, ou on ferait mieux de sortir...

sans porte monnaie!

S7301500

(désolée... photo floue!)

depuis le temps que je louchais dessus...  ça devait bien arriver! et avec deux jeux en plus... ben oui, quand on arrive pas à se décider...

comme ça, quand je reviendrai vous parler, mon cerveau sera plus musclé! hi hi... quoique, ça a pas l'air très flatteur comme jeu (mon chéri a 77 ans apparemment... ah bon? j'm'en étais pas rendu compte jusque là moi...)

je sais... je suis une vraie gamine... et encore, j'ai réussi à me controler, je l'ai pas pris en rose!

S7301501

et des boucles d'oreilles qui viennent s'ajouter à ma collection!... car , pour celles qui le savait pas encore, je suis une accro de B.O!! je sors quasiment jamais sans... et celle ci m'ont fait craqué avec leur petit coté "ancien" (c'est pas frappant mais moi je trouve!)...

content

Publicité
Commentaires
M
ah Lili, <br /> <br /> tu as bien fait de craquer!<br /> mon mari m'a offert la même pour Noël, et c'est vraiment super!<br /> j'adore aussi les jeux d'entrainement cérébral et les "Marios" en tout genre.... ça change les idées; ça passe le temps, bref, c'est super!<br /> <br /> tes BO sont très jolies, je file voir la suite
B
ah oui? toi aussi tu adores les boucles d'oreille? moi aussi. Elles sont jolies celles ci
B
ah oui? toi aussi tu adores les boucles d'oreille? moi aussi. Elles sont jolies celles ci
C
coucou miss, pour info je viens de te tagger, les détails sont là:<br /> http://corentine.canalblog.com/archives/2008/03/31/8549594.html
P
MDR pour la DS! et lol pour ton chéri!! Hihi, au moins, il a de la marge de progression! hihi<br /> Bisous Lili<br /> Pauline
boule de pate
Publicité
Publicité