Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
31 mars 2008

encore taguée!

merci Co!!!!

Règlement:
Donner le lien de la personne qui vous a taggé, préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:

1 ) Le trait principal de mon caractère : timide

2 ) La qualité que je désire chez les hommes : la gentillesse

3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la fidélité (en amitié lol!)

4 ) Mon principal défaut : impatiente

5 ) Ma principale qualité : attentionnée

6 ) Mon occupation préférée: m'occuper les mains avec de la pate fimo, de la couture... un peu de tout!

7 ) Le plat qui me met l'eau à la bouche : la nourriture indienne

8) Mes mots favoris: chouette!

9) Ce que je déteste par dessus tout: les hypocrites, les profiteurs...

10 ) Un rêve : partir dans un pays au soleil avec mon chéri et ne plus avoir de soucis!

je passe le relais à celles qui le voudront...

Publicité
Commentaires
H
oh purée , ouais , partir et ne plus avoir de soucis !!! le pied !!! rhaaaaaaaaaa! <br /> reveille moi !!!
boule de pate
Publicité
Publicité