Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
13 février 2009

il est temps...

de poster des photos!!!

be oui, ça fait longtemps!!

allez, je vais commencer par vous montrer le swap couleur organisé par la chipie:

j'ai eu la chance de recevoir de ichamael

un paquet aux couleurs du chocolat oui oui, il m'arrive aussi de penser à autre chose que des gourmandises, que j'avais choisit!!

S7302974

j'ai été plus que gatée!!!!

petit détail sur le tapis au crochet et les boucles d'oreilles:

S7302975

j'ai été toute stupéfaite de voir apparaitre un petit éléphant en regardant de plus près!!! _l_phants

quel savoir faire!!!

encore un énorme merci!!

de mon côté, voici ce que j'avais préparé pour angelika:

sa couleur était le rose:

S7302976

cochon_rose

un porte clé avec son initiale, une petite pochette en toile cirée remplie de matériel à bidouilles, des berlingots à la framboise et des boucles d'oreilles avec une perle en pate fimo qui est un peu une expérience...

S7302977

+ un petit bout de tissu pour ses créations...

***

Bonne journée!!

ours_blancs

Publicité
Commentaires
C
jolie tes boucles d'oreilles
C
Très belle échange ! Bravo à toutes les 2 :)
J
Quel joli échange!!! Et les boucles d'oreilles en fimo que tu as fait sont une pure merveille! J'adore!
L
super ces 2 colis<br /> le napperon n'est pas difficile à faire mais il est sympa
E
Je découvre un joli blog tout en belles couleurs de créativité et d’originalité…bravo…
boule de pate
Publicité
Publicité