Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
12 février 2009

Coucou!!

ma petite pause est plus courte que prévu finalement... et c'est un peu grâce à vous et tous vos gentils mots qui mont fait énooooormément plaisir!!!!! je vous remercie toutes de tout coeur!!!! c'est vraiment trop super d'avoir penser à moi :) ça me touche beaucoup

alors... à mon tour, j'ai décidé de vous faire plaisir!!! un petit concours sera bientôt organisé... sans doute un petit jeu mais j'ai pas décidé encore :op

comme j'ai pas trop d'idées de ce qui vous plaierait le plus en petit cadeau, voilà un petit sondage:

alors n'hésitez pas!!!

et moi je file trouver un petit jeu sympa ;o)

@ bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
a voté! Et j'apporte une précision, j'ai voté boutons en fimo, mais je verrai bien des boutons gourmands!! :P
P
Ah la pêche revient !!!! très bonne nouvelle !!!
M
a voté m'dame!
S
Lamitié meme virtuelle ajoute un peu d'air dans nos vies Alors bon vent parmi nous
L
super contente de te savoir de nouveau parmi nous !!!!
boule de pate
Publicité
Publicité