Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
25 septembre 2008

2nd colis NSP avec roucette, colis reçu!!

ma boîte aux lettres était contente aujourd'hui!! il y avait un gros paquet dedans!!

S7302336

qui contenait: un joli collier, de jolies BO roses, un parfum, une tasse trop rigolote que j'adore!!!, une joie serviette avec une fée mignonne, un bloc note servietté  que j'aime beaucoup parce que je suis toujours en train de chercher des petits papiers comme ça et je n'en trouve jamais... et un petit porte clé rose qui a malheuresement été un peu cassé dans le transport...

mais ce n'est pas tout

...

+

le collier que j'avais choisit chez elle contre mes aimants chat

S7302335

déja à mon cou, je l'adore!!

+

l'échange "rayures" du forum Création Facile

S7302337

+

l'échange NSP du même forum

S7302334

on a eu la même idée... et oui, quand deux gourmandes se rencontrent...

encore merci beaucoup Roucette!!

Publicité
Commentaires
R
ha celui avec pti coeur pour le portable? il et casser? ha bon !! ho non !! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff<br /> j'espere que ca ta quan meme fait plaisir ma puce kissssssssssss
R
ho merciii lol porte cléf??? tu vois je c'est meme plus ce que je tes envoyer snif !!! ouinnnnn <br /> grrrrr la poste ouinnn
C
Super gatée la Miss, que des jolies choses dans ce beau paquet !
M
Ouhhhh.....je vois que tout le monde te gâte!.... dis-moi .... serais-tu prette à relever un défi? Tu saurais réaliser plusieurs grosses bagues... en fimo ou autres? Si ça ne te dis rien pas grave...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Méla
Z
qu'est-ce qu'elle est sympa cette roucette!!!
boule de pate
Publicité
Publicité