Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
23 septembre 2008

2nd colis NSP avec roucette

colis que j'ai envoyé...

voilà son contenu:

S7302286

un bandeau car elle m'avait dis qu'elle en voudrait bien un comme le mien, des boucles d'oreilles donut turquoise car elle m'en avait parlé, des perles pour ses bidouillages, un PAF (tuto là), un collier (pas très visible sur la photo alors le voilà:S7302287), des mentos aux fruits car on adore toutes les 2 ça, des petits chocolats pour son fiston et des friandises pour ses animaux...

+

l'échange NSP du forum Création Facile:

S7302285

il fallait envoyer quelque chose qu'on adore... voilà ce que j'adore: LE CHOCOLAT!!! chocolat

alors j'ai envoyé une tablette de noir (le préféré de Roucette), une bougie aromatisée et un porte clé en fimo en forme de chocolat fourré à la framboise

+

notre troc d'aimants sur le thème des chats contre un de ses jolis collier:

S7302276

voilà! j'ai hâte de recevoir le mien!!

Publicité
Commentaires
T
ce porte clé est tout bonnement apétissant!!!
M
Joli échange!!
R
mais dit moi ta bougie ou la tu trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr??? j'en veux !! j'aodre hummm dit moi on c'est jamais si j'ai le meme magasin pas loin de chez moi hihihi merci kisss
R
hihihihi oué comme moi j'ai fait pour ton chien mdr !!! c'est bien d'avoir des z'animaux lol !!<br /> sinon il et ou mon colis que moi je tes envoyer? ta pas fait de photo????? ouinnn snif lol
M
wahou super joli!<br /> bravo bravo
boule de pate
Publicité
Publicité