Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
24 avril 2008

troc troc troc...

des petits trocs reçus aujourd'hui dans ma boîte aux lettres...

tout d'abord, un joli coeur de Carole contre un porte clés macaron

S7301638

et ensuite, un lot de serviettes et de petites choses pour scrapper au couleurs du printemps de la part de chtricote contre des boucles d'oreilles tartes à la fraise

S7301639

ces petits paquets font toujours plaisir et on peut dire qu'aujourd'hui, ils tombaient vraiment bien parce que c'est pas la grande forme...

bref, merci à vous deux!

Publicité
Commentaires
K
bonjour pas tres douee en informatique alors desolee, je n' ai pas compris votre systeme d echances pouvez vous me l' expliquez car je suis isolee dans l' auvergne et j' aimerais echanger des trocs trocs trocs alors je trouve cela tres rigolo a bientot aidez moi
H
hooo , j'ai les serviettes grenouille et les marguerittes !! hihi !!!!
M
J'espère que ça va mieux!! Bidouille pour penser à autre chose sinon... des fois ça marche.<br /> <br /> Bisous!
M
oui c'est vrai rien de telle qu'une boite aux lettres remplie pour rendre une mauvaise journée un peu meilleure<br /> <br /> demain ca ira mieux j'espère ;)<br /> <br /> bisous
Z
alors je t'envoie plein de chaudoudoux (les explications sont sur mon blog, je ne sais plus trop où, mot du jour je crois , c'est une belle histoire qui fait du bien, va la lire! bises <br /> isabelle
boule de pate
Publicité
Publicité