Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
23 avril 2008

encore un...

les tags ne s'arretent plus en ce moment... peut etre qu'à force je les aurait tous faits!

celui ci, je lui dois à elle!

Règlement :

  1. Citer les personnes qui vous ont taguée
  2. Mettre le règlement du jeu
  3. Répondre aux 6 questions
  4. Taguer 5 ou 6 personnes
  5. Les prévenir sur leur blog qu'elles ont été taguées

Questions :

  1. Couleurs préférées : turquoise, chocolat et les couleurs vives en général excepté le rouge et le jaune...
  2. Matières préféréees : les matieres douces (celle des doudous pour bébés), les matieres naturelles comme le lin, le coton...
  3. Odeurs préférées : celle de mon chéri
  4. Gourmandises préférées : les patisseries, le chocolat (sauf le noir), les petits bonbons que l'on met dans son sac (j'ai au moins 5 paquets dans le mien!)
  5. Ce que j'aime recevoir : de gentilles attentions... des boucles d'oreilles!! (j'adoooore ça au cas ou vous l'aviez pas encore compris!!)
  6. Le style de décoration : un peu d'africain, un peu d'indien, un peu de moderne... on mélange le tout et voilà!!!!

je tague celles qui le veulent!

Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'avais pas compris pour les bo!<br /> <br /> et cool la musique sur ton blog!
M
les paquets de bonbons dans le sac faudrait que j'essaie...<br /> et c'est quoi tes préférés?
L
Quelle réactivité, tu tapes sur le clavier plus vite que ton ombre !!!<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> Bisous et à bientot.
boule de pate
Publicité
Publicité