Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
6 avril 2008

poissons chics!

j'avais oublié de vous parler d'eux....

alors, voila, je vous présente "monsieur et madame du poisson" :

S7301526

réalisés grâce à l'atelier en ligne de Valy sur le forum Création facile le 1er avril...

merci encore valy!

ils nageront bientôt sur mon frigo (j'ai bien dit "sur" et non pas "dans") après que je les aurait pourvu d'un petit aimant... (euh... c'est pas français cette phrase là?????)

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ces poissons ! excellentes les ecailles !!!!
R
mais je les connais c'est deux la lol lili mais si t'inquiette don poin c'est francais comme une vache espagnol mouhaha...<br /> bise miss colis envoyer toi bientot recevoir (j'ai peur de ta réaction) tu me dira quoi ok ???<br /> bye bye Lily jeudi tes la pour l'atelier poupées??? a 14h moi oui bise peut etre a demain miss.
M
J'adore l'air niais du gros bleu!! lol
F
Salut Lili, merci pour le commentaire ;)<br /> J'aime beaucoup ton blog, c'est pour quoi je viens de le mettre dans mes favoris.<br /> Vu que tu cherches une nsp et moi aussi, nous pourrions nous parler un peu par mail pour apprendre à se connaître?<br /> Bonne continuation, à bientôt j'espère (tu as mon e-mail valide dans mon profil du commentaire)<br /> <br /> Flore
H
mdr ; ils m'éclatent , trop bien !!!!
boule de pate
Publicité
Publicité