Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
3 avril 2008

swap coccinelle reçu!!

de jolies petits paquets en provenance de Belgique...

S7301551

et voila ce qu'ils contenait...

une jolie carte qui est dans mes couleurs en plus:

S7301552

une petite pancarte bienvenue:

S7301553

une boîte à compartiments peinte et serviettée (je pense que je vais y mettre du matériel à bidouille car il y en a toujours qui traine...):

S7301555  S7301554

une bougie serviettée:

S7301556

des petites coccinelles:

S7301557

et la "surprise gourmande", des petits gateaux (j'avoue, il en manque un peu sur la photo... c'est parce qu'ils sont dans mon ventre ;) ):

S7301558

merci beaucoup chobbits pour ces petits paquets!

qu'est ce que ça fait plaisir de recevoir des petits paquets!!!

vivement le prochain swap!

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis donc, t'as intéret à avoir beaucoup de chance avec toutes ces coccinelles! Elles sont trop mignones!! <br /> Bisous<br /> Pauline
M
tu as été gatée! c'est chouette!
C
Comme c'est mimi toutes ces petites coccinelles!Tu as été bien gatée dis moi!!!Ton blog est super sympa, je repasserai de faire un petit coucou!!!
boule de pate
Publicité
Publicité