Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
24 janvier 2008

7 jours de bonheur

pour l'échange "7 jours de bonheur" sur le forum création facile, voici ce que j'ai envoyé à Cline

collage7

il y avait:

- un jour à 2 couleurs: la pochette à carte (d'abord vu ici mais le tuto est ici)

-un jour à pois: les boucles d'oreilles

-un jour pour le salon: des bougies parfumées

-un jour lecture: le magasine

-un jour, un animal: le poisson porte clés

-un jour création perso: le collier

- et un jour surprise: le chocolat

S7301071

Publicité
Commentaires
H
rhaaaaa le petit poisson trognon !!!!!
P
Décidemmemnt, les échanges, on ne s'en lasse pas!!! C'est toujours un rayon de soleil dans cet hiver si maussade!!!<br /> Bises<br /> Pauline
C
coucou<br /> pour le collier je vais laisser tomber pour le moment, je suis dans les cartons j'ai de tout partout c'est le meilleur moment pour perdre ce genre de petits secrets de filles... j'ai égaré le dernier collier acheté à une créatrice géniale cet hiver à montpellier je suis verte...
M
le petite chanceuse!<br /> <br /> c'est très joli!<br /> <br /> sinon c'est quoi "la pp"?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bizz
M
moi aussi je suis bien tentée par la pp mais j'ai pas compris le coup des poches en fait lool! mais je pense qu'en suivant à la lettre ça devrait marcher, c'est juste mon cerveau qui visualise pas lol
boule de pate
Publicité
Publicité