Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
24 janvier 2008

que du bonheur!

encore des petits paquets dans ma boites aux lettres aujourd'hui...

et quel bonheur!

le premier est le coupon de tissu que j'ai acheté sur ebay il y a quelques jours,

S7301128

la photo ne rend pas bien les couleurs qui sont vraiment superbes!

et le second paquet, de tatavivi du forum sirpriz:

S7301120

il contenait pleins de gentils cadeaux, tous exactement comme j'aime!

il contenait: des chaussettes pour moi et pour mon chéri,des friandises pour mon toutou, et d'autres pour mes chinchillas, des jolis stickers, des perles et des post it en forme de feuilles...

je suis comblée!!!

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tissus aussi !!!!<br /> j'ai deja essaye d'acheter sur ebay, mais je suis vite perdue...il y a tellement de choses, et il faut cliquer a chaque fois si on veut y voir quelque chose...<br /> tu fais comment toi, tu sais deja ce que tu veux et tu fais des recherches ou tu regardes tout ?
M
il a l'air super joli le tissu, tu vas en faire quoi?
C
Il est vraiment joli ton tissu! les motifs sont typiquement asiatique avec les grues.
L
les jours se suivent et ne se ressemble pas (et heureusement, je pense à ta mésaventure d'il y a quelques jours ! )<br /> <br /> le tissu est très très joli et tout à l'air très bien dans le paquet sirpriz (moi aussi je me suis inscrite ce mois-ci mais je n'ai encore rien recu, j'ai envoyé il y a plus de 15 jours la mienne de sirpriz) bah on verra bien sinon je me désinscris, franchement je préfère échange2kdo)<br /> <br /> j'adore aussi tes chichis, mais mon chat aussi les adorerait je suis sure ! ils sont de la même couleur (que mon chat ! )<br /> <br /> gros bisous, et à bientôt, lilas
boule de pate
Publicité
Publicité