Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
4 février 2010

des nouveautés!

le début d'année est assez chargé par ici, ce qui explique que je ne suis pas trop présente sur la blogosphère ces jours ci...

tout d'abord, j'ai (enfin) fini mon écharpe commencé en début du mois de janvier, je mettrai les photos bientôt!

je pense aussi depuis quelques temps à passer auto entrepreneur pour mes bijoux (d'ailleurs si vous avez de rensignements à ce sujet pour moi, je suis preneuse ^^ ). J'ai participer à une braderie avec mon chéri ou j'ai exposer mes bijoux pour voir la réaction des personnes "en vrai" et j'ai été vraiment très contente du résultat!!!

J'avais fait pas mal de bijoux pour l'occasion, en voilà déja quelques uns:

collier_bonbons_anglais

collier_breloques_et_donut

collier_tarte___la_fraise_et_ptite_cuill_re

collier_cupcake

ces colliers là n'ont pas été vendus, alors je les ai mis sur ma boutique

puis pas mal d'autres changements en perspective pour cette année mais ça je vous en reparle bientôt!

chat_kawaii

Publicité
Commentaires
M
Très joli =)
C
ils sont chouette
S
hum ,vite un retour en enfance , je ferme les yeux et j'ai le gout de la reglisse dans ma bouche.............<br /> swimmingpoulette
M
Bravo, j'adore la tartelette aux fraises !
B
c'est vraiment super joli !!!
boule de pate
Publicité
Publicité