Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
29 juin 2009

et oui, double post aujourd'hui!

mais celui ci s'adresse particulièrement aux amis des chats!

fin août, cela fera déja 1 an que notre petite Mangue,

S7300921

renommée de manière très originale Minette est arrivé chez nous... c'est un vrai petit bonheur sur patte!! Elle est issue d'un sauvetage de l'association Les Pachas. Cette association a besoin d'aide avec les beaux jours qui arrivent et malheureusement, les abandons qui vont suivre... voilà donc le pourquoi de ce petit mot!!

pour soutenir l'association, vous pouvez adopter un des petits compagnons qui en ont bien besoin, faire un don, parrainez un animal ou encore devenir famille d'accueil (l'association est bretonne donc pour devenir famille d'accueil, il faut en tenir compte!)...

rien qu'un petit tour par ce forum serait déja super!! et puis ça ne coûte rien...

Merci pour eux!

Publicité
Commentaires
B
je vais aller voir car notre chatounette est morte récemment et on pense à reprendre un chaton !
A
ici aussi c'est épouvantable, et rien n'y fait, j'ai vu l'autre jour à la collecte pour la SPA locale dans un supermarché (collecte de nourriture) une femme genre 30 ans avec sa fille 7 ans environ dire "oh ben on viendra vous abandonner notre chat, vu qu'on ne peut pas l'emmener en vacances", la responsable lui propose un gardiennage à pas cher et la femme lui répond (sans un soupçon de honte) "oh non, comme ça on pourra en prendre un autre à la rentrée, ça nous fera du changement"... je lui ai dit tout le fond de ma pensée...grrrr<br /> Bref, ta minette est adorable !<br /> La mienne est adepte en ce moment de la sieste 10h-20h... sous le ventilo ;-)
A
J'ai fait la même démarche pour accueillir mon pompoko :) Déjà 7 mois et je ne peux que conseiler cette forme d'adoption qui permet aux chats délaissés d'être à nouveau heureux.<br /> biz d'alicette :)
L
comme chaque année, des propriétaires inconscients abandonnent les animaux , c'est vraiment intolérable
boule de pate
Publicité
Publicité