Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
17 décembre 2008

j'ai retrouvé la mère Noël!!!

c'est ELLE!!!!

Elle qui a remplit ma boîte aux lettres si gentiment avec pleins de petits bonheurs pour Noël!!!

S7302643

une super enveloppe dodue!!!!

je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter autant de gentillesse!!!!

des toiles à broder.... du fil de toutes sortes dont 2 qu'elle a teint (je les adore ces fils teint!!!!), de la dentelle, une trousse à broder.... des stickers aussi et des petites bidouilles de noël....

J'ADORE!!!!

S7302645S7302647S7302648S7302649 

encore merci pour tout à toi!!!   

Publicité
Commentaires
D
tu as été bien gaté ,comme quoi la Mère Noel aussi fait la distribution de cadeaux et bien beaux <br /> bizouxxx
V
donc elle existe bien !!!!
F
C'est Noël avant l'heure !!!!
H
très gentil de sa part en effet , j'ai un faible pour la dentelle
M
C'est super sympas, belle attention !
boule de pate
Publicité
Publicité