Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
4 décembre 2008

calendrier de l'avent, jour 3 et 4

que serait un calendrier sans chocolats??

S7302520

et des petites bidouilles pour le 4 ème jour:

S7302521

des petites étoiles dorées... bien pratiques pour cette période!

***

je viens de voir que j'avais 10 abonnées à ma newsletter! je croyais n'en avoir aucun hihi

je suis trooop contente!!

alors merci beaucoup à vous toutes!!!!!

bizous

je retourne à mes bidouilles!!

S7302605

petit_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
L
super les bonbons x)
F
Non tu te trompes, tu as au moins 11 abonnées à ta newsletter....<br /> Je viens de m'y inscrire !!!!<br /> @ bientôt
J
Tu sais quoi? Je suis folle de tes boutons, ils sont trop géniaux!!! Bravo pour tout ce travail!
H
hoo , miam !!! y m'énerve cet écran , il me laisse pas les prendre !
M
Super du chocolat, miam. Très sympas les petits flocons dorés.
boule de pate
Publicité
Publicité