Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
20 novembre 2008

atelier carterie

voici la carte que je viens de réaliser (elle est encore en train de sècher hihi) grâce à Martine et son atelier en direct sur Création Facile

S7302509

bon, mon sapin est rouge et ma neige verte je sais!! pas la peine de me le faire remarquer ^^ mais pas assez de rouge pour faire la carte en elle même et pas assez de vert pour faire le sapin... on fait ce qu'on peut!!

merci encore pour cette jolie idée!!

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
vraiment superbe
A
moi j'aime pas les couleurs là où il faut lol alors je n'en suis que plus ravie de voir ton beau sapin :)<br /> biz d'alicette :)
C
moi cette année j'hésite encore... j'ai tout le matos à la maison et je vais essayer de commencer quelques tests ce week-end! j'ai envie de tampons, de matriochkas, de couleurs gaies, suspense!
L
moi j adore !!elle est très belle !!bravo
boule de pate
Publicité
Publicité