Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
3 novembre 2008

roulement de tambour!!

bn_coucou

et voilà les résultats de mon petit concours!!

le tirage au sort a été fait et les deux gagnantes sont:

S7302448

Mylène et Coeur de Freesia!!

donnez moi vite vos adresses les filles et dites moi ce que vous aimez en gourmandises!!

glace2

merci à toutes pour vos participations et tous vos gentils compliments!!

bisou

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes les deux! Merci pour ce gentil concours même si je n'ai pas gagné...;o)
C
Je te l'ai déjà dit, et je me répète avec bonheur, moi aussi je suis super contente !! Merci beaucoup !
M
non, j'y crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rêve !!!! j'ai gagné !!!! je suis HYPER HYPER HYPER CONTENTE !!!!!!!!!!!!! Heureuesement que tu n'es pas à côté de moi car je te sauterai dans les bras, et te ferai un gros poutoux !!!! (t'y as échappé belle !!!) Franchement, c'est le rayon de soleil de ma journée !!!!!!!!!!!!<br /> Mille merci à toi pour cette super nouvelle !!!! Et côté gouramandise, je suis pas difficile, j'aime tout !!!!! (avec peut-être un gros penchant pour le chocolat !!!!!!!!)
L
bouhouhou j'ai perdu !!!!!!<br /> tampis la prochaine fois peut-être ????
B
ooh snif pour moi ! mdrrr bravo à elles ! bizz
boule de pate
Publicité
Publicité