Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
11 septembre 2008

colis pour corentine!

ça y est! elle l'a eu!

voilà donc ce que je lui avait préparé:

le matériel à bidouilles:

S7302232

toile cirée, tissus en tous genre... des perles, pleins de petites choses pour le scrap, de la feuille d'or... et un macaron chocolat, une sucette et des donuts en fimo prépercés pour ses créas...

pour les créas:

un colier avec des perles fimo et des perles en bois et une pendouille "I love Paris" dont le modèle vient de même si je l'ai un peu modifié...

S7302233

(mes photos ne sont pas terribles, allez voir chez elle )

+ des petits bonbons...

Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour ce joli colis!
M
Génial!!
L
merci d être passée sur mon blog !!!quand lily rencontre lili !!c est plutôt marrant je trouve !!moi aussi je veux bien convenir d un troc avec toi pour être gatée comme ça !!hihihi!!
M
Très sympa l'interprétation de ma Tour Eiffel :o)
M
c'est très sympa ce que tu lui as fais!
boule de pate
Publicité
Publicité