Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
4 septembre 2008

et de 2 colis en une semaine!

toutes les semaines devraient être comme ça!

avec Corentine, nous étions mis d'accord pour un petit troc...

notre paquet devait contenir:

2 créa, un 3 ème objet acheté ou créé et du matériel à bidouilles...

voici ce que j'ai reçu:

S7302261

(remarquez les papattes de ma curieuse en bas ^^)

tout pleins de choses que j'adore!! et surtout:

des zéléphants!!!

du joli tissu éléphant (indien en plus... j'adoooooooooooooore!!d'ailleurs, je crois que je vais me le faire piquer),

S7302263

un cahier éléphant, une pochette (bien pratique!!), une MAGNIFIQUE carte scrappée par Corentine:

elle est superbe, j'adore!!! tu es vraiment douée!!!

S7302262

et tout plein de choses pour bidouiller...

c'était un super échange!! j'espère que mon colis te plaiera autant ^^

merci encore!!

Publicité
Commentaires
L
wahouuu .. j'adore !!!
A
mdrr ton chat se prend pour un kornac lol Corentine a mis le paquet dis donc !<br /> biz d'alicette :)
M
elle est trop forte la carte loool
H
haaa, ouiii les éléphants , belles bêtes, ce devrait être eux les rois des animaux !!!!
L
Trop beau ces éléphants !!
boule de pate
Publicité
Publicité