Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
3 septembre 2008

j'adore la blogosphère!!!!!!

hello

il y a des gentilles attentions qui font vraiment plaisir...

comme celle d'Oscarelady... elle s'était inscrite au swap que j'avais organisé (swap elle et lui souvenez vous!!) et m'avait demandé mon adresse pour me faire un pitit cadeau...

après avoir sentie une odeur envoutante sortir du colis au fur et mesure que je déballais, voilà ce que j'ai trouvé à l'intérieur:

S7302238

un colis remplie de cosmétiques maison:

un masque exfoliant, une bougie qui se transforme en huile de massage en fondant, une huile de beauté et de la poudre de bain et des petits sachets de thés pour accompagner le tout...

S7302239

etoile_rosesun vrai délice!!etoile_roses

et quoi de mieux pour faire plaisir à une fille qu'un colis comme ça??

fille_qui_danse

encore un immense merci de cette si gentille attention, ça me fait vraiment plaisir

Publicité
Commentaires
R
hihihi cool c'est génial !
O
Je suis contente que cela t'ai plu.<br /> De plus j'ai parfumé l'huile d'argan avec du benjoin car cette huile a une odeur trés forte.<br /> Psssssssssssssttttttttttttttttt:<br /> Tu me diras quoi................<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Et bien, t'es une sacrée veinarde !!!! quoi de mieu pour se mettre dans le bain !!
T
ça! c'est géant! des cosmétiques maisons!!!! bravo à Oscarelady***!!!
M
La bougie qui devient une huile de massage...mmmmmm.... le mien est en route aussi! Tu vas être gâtée cette semaine....bizzzz<br /> <br /> Méla
boule de pate
Publicité
Publicité