Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
14 août 2008

1er échange NSP

avec Roucette

voilà ce que j'ai reçu:

S7302123

pleins de choses pour bidouiller... des gourmandises...

et deux jolis dessins de son fiston qui m'a fait très plaisir!! regardez comme il est doué:

S7302124

S7302125

et ce que j'ai envoyé:

S7302101

une pendouille brodée avec un petit chat et parfumée aux huiles essentielles d'orange douce pour que ça sente bon:

S7302102

S7302104

je pensais pas que ça prenais autant de temps ces petites broderies...

(la grille vient de même si je l'ai un peu changée)

un porte photo chat tout en fimo et avec du métal tordu

S7302108

S7302109

une tasse car je sais qu'elle aime boire du chocolat:

S7302111

un collier en fimo:

S7302113

S7302112

un petit aimant cigale choco/turquoise que je lui avais montré la technique en webcam... il va retrouver se copine cigale comme ça ^^

S7302105

et un bradelet et des boucles d'oreilles assortie en perles (pour changer de la fimo!!)

S7302107

S7302106

+ des petits oursons en chocolat et guimauve comme je sais qu'elle les aime...

Publicité
Commentaires
M
Echange réussi!!!<br /> <br /> Mais je suis jalouse moi aussi je veux un dessin de néléfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Et bien les filles vous vous etes bien gatée !!! la petite cigale est vraiment mimie ! biz
S
dis donc super ce coussinet brodé <br /> bravo
A
Un joli petit échange :) bravo les filles ! <br /> biz d'alicette :)
M
c'est vraiment très joli ce que tu lui as fait!<br /> j'aime beaucoup le collier et la cigale est trop bien!<br /> les bijoux aussi sont tout mimis! tu as bien travaillé!<br /> <br /> tu as été très gâtée de ton côté!
boule de pate
Publicité
Publicité