Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
24 juillet 2008

swap vacances envoyé

voici ce que j'ai envoyé pour le swap du forum Création Facile

S7301906

les créas: un miroir servietté et un aimant soleil pour le frigo, un carnet, l'objet acheté: une tong en porte clés, le kit pour les vacances: des tongs et des bougies à la citronelle anti moustiques et des coquillages comme souvenir de vacances... j'espère que ça lui a plut!

le miroir d'un peu plus près:

S7301907

sortez les lunettes de soleil, ça ébloui un peu!!

pour un serviettage, je suis pas trop mécontente de moi même si ce n'est pas encore parfait...

Publicité
Commentaires
P
Ah ah, le détails des tongues... exellent!!!
C
Ah ben ca c'est un vrai Kit pour les vacances !!!
R
le miroir me plais complétement dommage je n'ai plus de c'est serviette hahaha mdr<br /> mais j'en ferai un car je le trouve beau ou trouve tu c'est soleil miroir? je n'en voi pas la ou je suis ou alors faut que j'enléve mes lunettes de soleil hahaha kisssssssssss
M
adorable!
M
c'est trop beauuuuuu!! J'adore le miroir!!!
boule de pate
Publicité
Publicité