Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
4 juillet 2008

et la gagnante est...

stef47!!!

tu recevras bientot un petit cadeau home made!!

et oui, la réponse était 1278 (bon maintenant, c'est largement dépassé mais bon!!)...

merci à toutes pour votre participation!!!

mais comme une deuxième personne a aussi bien joué, elle a droit à un petit lot de consolation!!!

c'est chobbits!!

alors, les filles, donnez moi vite vos adresses ("contactez l'auteur") et vos couleurs préférées que je puisse commencer à bidouiller!!!

encore merci à tout le monde pour sa participation et pour les déçues, j'en ferai d'autres, des concours...

hi hi

Publicité
Commentaires
R
ptdr lilas un train de retard hahaha en tout cas félicitation pour vos lot les filles vous ne serai pas déçu ! bise
L
la réponse était 37 !
A
Et voilà j'ai loupé le concours ! zut de zut ...<br /> Bah je me consolerai en regardant tes créas par là lol <br /> biz d'alicette :)
C
... pour le petit lot de consolation... je t'envoie de suite mes coordonnées, vraiment sympa de ta part<br /> Biz
L
petite question :<br /> <br /> combien as-tu mis de messages sur mon blog depuis le mois de novembre (date de sa création )?<br /> <br /> alors, alors, combien ?
boule de pate
Publicité
Publicité