Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
4 juin 2008

encore un...

tag!!!!

merci Cline!!!!

le règlement:

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- tanguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


1) Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout :

j'ai un peu de mal avec la viande, surtout la viande rouge

2)  Mes 3 aliments favoris :

le chocolat, les glaces, les bonbons, les yaourts pralinés, le nougat, les fars bretons sans pruneaux (oups... il en fallait 3????)

3)  Ma recette favorite :

les gateaux au chocolat

4)  Ma boisson favorite :

l'oasis tropical

5) Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :

pleins!!! j'adore la cuisine indienne alors un plat indien, pourquoi pas?

6)  Mon meilleur souvenir culinaire :

j'adore l'odeur du café moulu... ça me rappelle quand j'étais petite et que j'allais chez mes grands parents... pourtant, je ne suis pas fan du café maintenant...

Publicité
Commentaires
boule de pate
Publicité
Publicité