Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
11 mai 2008

swap gourmandises

du forum création facile...

voilà ce que j'ai envoyé à Isami:

montage_gourmandises_2

un porte clé cookie/caramel/macaron, des pinces décprées  car elle voulait des choses pour ses chveux,un cadre décopatchés, des petites recettes, une carte embossée, une boîte et des petits bonbons et des petits rochers...

vivement que je reçoive le mien!!! j'ai hâte!!

Publicité
Commentaires
P
9a y ets, c'est malin!!! J'ai faim moi maintenant! mdr ... Je vais me venger sur les premieres cerises de la saison... lol<br /> Bisouuuus<br /> Popo
T
magique ton colis!!!et ces barrettes!!!hum***craquantes!!!
K
superbe!!! bravo tu l'as bien gatée quelle chanceuse isami!
M
C'est tout mimi bravo<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
C
coucou,<br /> j'ai vu ton com pour l'encreur doré,<br /> désolé mais je vais devoir le retirer du troc car fianalement je vais en avoir besoin pour faire les faires part de mariage de ma meilleure amie...<br /> <br /> bisous
boule de pate
Publicité
Publicité