Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
14 avril 2008

swap...

j'organise un swap! ben oui, à force d'y participer, ça m'a donné envie!

banniere_swap_elle_et_lui2

c'est un swap pour nous et nos hommes... si ça vous dit, cliquez sur la bannière!

il faudra envoyer:

une créa pour elle, un objet acheté pour elle, une créa pour lui, un objet acheté pour lui, une surprise et une créa carte.

si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici!

Publicité
Commentaires
L
Impossible d'aller sur le blog dédié à ton Swap<br /> A l'aide !!!!<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse qui réfléchis avant de s'inscrire !
H
je ne fais pas de swaps , c'est une règle chez moi , mais l'idée est vraiment sympa , enfin on pense un peu à nos Loulou !!!
M
pfff trop de choses à faire en ce moment pour me laisser tenter!!! Je ne vois pas le bout de ce que j'ai à faire, mais le thème est sympa! Bravo, un joli swap en perspective!
K
sympa comme thème!!!c'est dommage que j'ai des trucs en cours.....<br /> en tout cas trés bonne idée!
boule de pate
Publicité
Publicité