Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
26 mars 2008

swap coccinelle

mon colis étant bien arrivé chez Loly, je peux maintenant, vous dévoiler ce qu'il contenait!

montage_coccinelle22

j'ai essayer de respecter au mieux ses couleurs et ses goûts et je suis contente, car apparemment, mon paquet a bien plu!!!

( le crayon est inspiré des crayons de Valy )

cocci

1er envoi de swap réussi!!! chouette chouette chouette!!!

anim201

allez, je me remets à bidouiller pour mes autres swaps... hi hi

:)

Publicité
Commentaires
P
Et une heureuse de plus, une !
M
J'adoore surtt que je suis fan de coccinelles !!<br /> <br /> bizzronron de miaou
H
rhooo , c'est tout mignooooon !!!!!
C
bravo!! j'adore ta bague !!! et moi je m'en fiche car j'ai une perle coccinelle nanananère!!lol
M
j'adore tout! la bague, le porte photo tout particulièrement!<br /> <br /> c'est trop mimi!
boule de pate
Publicité
Publicité