Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
14 mars 2008

mon camion est bien arrivé à destination ;)

Cline reçu mon paquet alors je peux maintenant vous montrer ce que j'ai bidouillé ces derniers jours!

pour l'échange de paques du forum création facile:

S7301426

un petit poussin en feutrine, un autre en fimo avec un petit aimant pour mettre sur le frigo... et des petits oeufs en chocolats...

pour l'échange de printemps:

S7301424

un pique aiguille en forme de fleur (j'avoue, j'ai un peu tricher, j'en avais vu un dans ce style là sur ebay)...

pour les petites fées (elle avait souhaiter 5 choses et j'en ai choisit 3 à lui réaliser):

-un objet orange -> la carotte aimantée hi hi

-des perles en pate fimo

-des autocollants

S7301427

Publicité
Commentaires
F
Waouh!! magnifique!! j'adore le ptit poussin en feutrine.<br /> Bravo pour toutes ces belles choses.
P
Tout est très mignon. Il va y avoir une heureuse !
V
Hmmmm ca sent bon le printemps chez toi! Ton cuicui est trop trognon!
M
LES KINDER CIRCUS!!!!!! MMMMhhhhh je savais pas que ça s'achetait en sachet, c'est bien ceux qu'il y a aussi dans des animaux en plastique?
P
J'avais déjà vu le poussin sur le forum!!! Hihi, tout est mignon Lili!!! Bravo, c'est extra!!!<br /> Dis donc... Je te vois venir pour les chocolats... C'est pas encore Pâques tu sais!!! mdr<br /> Gros bisous Lili<br /> Pauline
boule de pate
Publicité
Publicité