Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
7 mars 2008

cane fleur...

réalisée hier grace à Valy et à son atelier en direct sur le forum création facile

S7301404

(en cliquant sur l'image, on arrive sur le forum, canalblog fait encore des siennes et impossible de mettre le lien sur les bons mots.... pfff...)

le blanc est en fait du transparent... je voulais tester cette pate parce que je viens tout juste de m'en acheter!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs (dont la fimo), et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
P
Oooh, tu vas pouvoir faire des boutons avec!!! lol Ou autre chose!!!<br /> bisous Lili<br /> Pauline
L
j'ai suivi toutes vos fabrications à toutes (en spectatrice) de l'atelier en direct, c'était trop bien, la prochaine fois j'essaierai d'être là pour faire un truc avec vous.<br /> <br /> c'est drôle comme ta pâte est devenue transparente après cuisson, ça fait super bien (j'suis pas très fimo moi, j'en ai juste fait une fois)<br /> <br /> et les bijoux de valy sont super aussi<br /> <br /> à bientôt, lilas
C
alors ca donne quoi après cuisson!!non non je ne susi pas curieuse!!bon ok je vais prendre ma cane en photos!!lol
boule de pate
Publicité
Publicité