Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
11 février 2008

encore des paquets...

pour mon premier échange sur le forum échange de kdo, voici ce que j'ai reçu:

S7301270

un livre sur la feutrine de christouille ainsi que de la laine et une aiguille... c'est chouette parce que je voulais m'y mettre!

mais comme un bonheur n'arrive jamais seul... j'ai aussi reçu le paquet de fleur...

qui contenait des cosmétiques faits maison!

S7301272

de la crème hydratante comme je lui avais demandé qui est à la rose et au géranium (huuuuummmmmm), des sels de bains au CHOCOLAT et à la CERISE (j'adoooore!!!!) et une bombe de bain au chocolat....

les odeurs sont divines... me reste plus qu'à trouver une excuse pour pendre un bain!

;)

Publicité
Commentaires
M
C'est super tout ce que tu as eu comme cadeaux pour ce swap!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
ça c'est un échange que je ferais bien!! Ca m'intringue la cosmeto créative...
S
TU vas être encore plus douce avec tt çà c ton copain qui va être content
boule de pate
Publicité
Publicité