Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
9 janvier 2008

génial!

oh la la! que de bonheur aujourd'hui dans ma boite aux lettres! il y avait un paquet de sylvie, qui m'a encore une fois gatée!

S7300948

une petite trousse avec une jolie fée brodée comme je voulais (le modèle vient d'ici), des petites bidouilles pour bricoler sur la trousse et un joli carnet pour envoyer pleins de gentils mots... depuis le temps que j'en cherchais un!

petit plus: les timbres!!!!

S7300949

je les ai vu à la poste la drnière fois que j'y ai été (c'est à dire jeudi) et je n'ai fait que loucher dessus!! j'addddddddddddddddddddddooooooooooore les vaches!

alors encore un ENORME merci pour toutes ces gentillesses!

Publicité
Commentaires
R
je l'ai eu ce matin la vache du hau hihihi !!! mdr
C
voili voilou juste pour te laisser mon adresse e-mail en forme de .... vache<br /> c'est un e-mail gratuit donc si tu aimes les vaches fais toi une adresse là<br /> bisous et bonne semaine
boule de pate
Publicité
Publicité