Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
22 décembre 2007

Sylvie a enfin reçu son petit paquet alors je

Sylvie a enfin reçu son petit paquet alors je peux maintenant vous montrer ce qu'il contenait!

S7300844

des petites décorations pour le sapin,

S7300845

des nouveaux petits boutons en fimo avec des formes différentes,

S7300846

et une petite parure dont les fameuses boucles d'oreilles qu'elle a gagné au concours que j'ai faite selon le modele crée pour manon (j'aime bien ce modele!)

S7300847

il y avait aussi des pitits chocolats... ben oui, c'est bientot Noel!

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette, je me suis essayée à la pâte fimo il y a peu pour faire un collier mais le resultat était vraiment pas top !!!
boule de pate
Publicité
Publicité