Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
19 décembre 2007

petits boutons en pate fimo

et voila une grosse fournée de coeurs que j'ai (enfin) réussi à finir...

je sais, j'ai trainé pour les faire mais c'est long de faire chaque petits coeurs un par un...

ils vont vers des maisons des filles du forum troc en troc... contre des rubans!

boutons_coeurs

j'avais commandé des mini emporte pièces pour me faciliter la tache, seuleument, ils sont arrivés aujourd'hui, le jour ou, forcément, je les ai tous fini... mais bon, je suis contente quand meme qu'ils soient arrivés!

S7300836

je les ai commandé sur ebay (ma toute première commande!) et ils sont arrivés accompagnés d'une étrange pate, qui n'est pas de la pate fimo et qui apparemment, durci à l'air...????

S7300839

quelqu'un connait?

Publicité
Commentaires
D
Il est bien tard mais bon je me dis que peut-être ça t'intéresses toujours...<br /> <br /> Pour moi,c'est peut-être de la porcelaine à froid mais tu devrais le voir au séchage c'est un peu translucide!
I
coucou,je fais moi aussi de la fimo,tes boutons sont tres jolis,et moi aussi j'aimerai avoir des coms sur mon blog ,pour m'aider a avancer j'ai besoin de critiques meme si c négatif ca fait toujours avancer ,peut etre fera tu un tour sur mon blog pour voir ce que je fais<br /> http://isabellacreation.canalblog.com/ <br /> bonne soirée et a tres bientot
M
Je suis mandarine du forum trocs en trocs<br /> <br /> merci beaucoup j ai bien reçu tes beaux boutons<br /> <br /> Ils sont magnifiques <br /> <br /> Merci Joyeux Noel<br /> <br /> Bises , Agnès
H
oui , je connai un peu , si c'est la même , on en fait avec ma fille ....elle n'est pas toxique comme la fimo .....elle est assez maléable et elle existe en plusieurs couleurs ...tu la trouve aussi au rayon fimo et argile .<br /> je la ponce aussi comme pour la fimo , mais pas avec le même matos ...là , je prends du papier verre triple zéro .....tu peux aussi faire des trucs sumpas avec ..mais attention , prends garde à bien l'emballer après ...sinon , elle est inutilisable ....et il n'y a pas comme pour la fimo un produit qui permet de ramolir la pâte . là , c'est foutu ...<br /> Gros bisous
M
ça a l'air bizarre cette pâte...
boule de pate
Publicité
Publicité