Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
10 décembre 2007

cadeaux reçus!!!!

oh la la, que je suis gatée!

quand, j'ai ouvert ma boite aux lettres, quelle bonne surprise!

j'y ai trouvé 2 paquets:

un de Sylvie,

cadeaux_de_sylvie

qui contenait du tissu, d'adorables décorations brodées, un joli coeur à la lavande et un carte de Noel...

tu m'as trop gatée alors que moi, je ne t'ai envoyé que de petits boutons...

merci encore!

le deuxième paquet était d'Isabelle, du forum troc en troc, sur lequel j'avais demandé des petits rubans...

les voila:

rubans

ils sont vraiment tous sympas et me plaisent beaucoup!

je vais, enfin,

pouvoir faire mes petites pochettes cadeaux!

merci!

et vive les échanges!!!

Publicité
Commentaires
R
kikou miss merci d'etre passer sur mon blog moi aussi j'aime bien toutes lol mais je vais les vendres le samedi 17 en stande lol kissou<br /> ps : sauf les mienne mdr<br /> Lily
L
c'est superbe ce que tu a reçu de sylvie
P
Que ça fait plaisirs les petits cadeaux... De quoi nous réjouir pour le reste de la journée!!!!<br /> Pauline
boule de pate
Publicité
Publicité