Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
28 novembre 2007

voila ce que j'ai envoyé a miette à qui j'ai

voila ce que j'ai envoyé a miette à qui j'ai demandé une fleur en tissu:

S7300689

elle m'avait demandé un bonhomme de neige en feutrine mais sans chapeau jaune...

S7300688

j'y ai ajouté un petit coeur parce que j'ai vu sur son blog qu'elle aime bien ca...

S7300687

et une petite étoile!

tout ça est à accrocher au sapin!

Publicité
Commentaires
M
c'est marrant j'ai aussi fait des choses en fuetrine pour metre dands le sapin comme toi !<br /> Manon
C
super tes décors en feutrine! ton blog est chouette aussi
F
c'est super joli! j'adore l'etoile!
M
je te remercie encore ici!! bisous a toi et grosse a caresse a toutou d'amour!!<br /> <br /> miette
boule de pate
Publicité
Publicité