19 avril 2008

petits achats...

et pleins d'idées!!! le lin, j'en voulais depuis longtemps alors, j'ai (enfin) craqué! le lin chocolat, je le trouvais trop joli (il est plus beau en vrai car mon appareil a décider de faire des phots ternes aujourd'hui...) et j'ai déja des petites idées... le coloré va se transformé vite fait en sac (dès que j'aurai fini de taper ce message!) et pour le gris, j'aurai besoin de lumières de couturière averties!!! je voudrais me faire un pantalon pour rester à la maison... assez ample (pour pouvoir trainer!!) et qui se... [Lire la suite]
Posté par boule de pate à 18:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

13 avril 2008

un peu de calme pour le dimanche...

(j'adooore!)
Posté par boule de pate à 12:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 avril 2008

un peu de musique...

parce que j'essaie de m'amélliorer sur canalblog grâce à ce blog... (ben, oui, désolée carole mais j'avais pas tout compris en fait...) comme ça, vous entendez ce que j'écoute tous les soirs en rentrant du boulot!!
Posté par boule de pate à 11:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 avril 2008

petite pensée...

"si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens" J.C. VanDamme
Posté par boule de pate à 11:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mars 2008

encore taguée!

merci Co!!!! Règlement:Donner le lien de la personne qui vous a taggé, préciser le règlement sur son blog. Tagger 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet. Répondre aux 10 questions suivantes:1 ) Le trait principal de mon caractère : timide 2 ) La qualité que je désire chez les hommes : la gentillesse 3 ) La qualité que je préfère chez une femme : la fidélité (en amitié lol!) 4 ) Mon principal défaut : impatiente 5 ) Ma principale qualité : attentionnée 6 ) Mon occupation préférée:... [Lire la suite]
Posté par boule de pate à 15:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 mars 2008

y'a des jours comme ça, ou on ferait mieux de sortir...

sans porte monnaie! (désolée... photo floue!) depuis le temps que je louchais dessus...  ça devait bien arriver! et avec deux jeux en plus... ben oui, quand on arrive pas à se décider... comme ça, quand je reviendrai vous parler, mon cerveau sera plus musclé! hi hi... quoique, ça a pas l'air très flatteur comme jeu (mon chéri a 77 ans apparemment... ah bon? j'm'en étais pas rendu compte jusque là moi...) je sais... je suis une vraie gamine... et encore, j'ai réussi à me controler, je l'ai pas pris en rose! ... [Lire la suite]
Posté par boule de pate à 17:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

26 mars 2008

petite info...

comme plusieurs d'entre vous me l'ont demandé, pour insérer un gif dans un message, il suffit juste de décocher les deux petites cases de la fenêtre d'insertion d'image... et hop! ça bouge!
Posté par boule de pate à 15:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mars 2008

Joyeuses Pâques!

je vous souhaite une bonne journée de paques!! et n'abusez pas trop du chocolat!! ;)
Posté par boule de pate à 11:10 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 mars 2008

comment faire...

quand on doit envoyer des cartes de pâques mais qu'on a oublié d'en acheter??? un peu de bidouillage et merci google images!
Posté par boule de pate à 15:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 mars 2008

coucou

petit coucou du dimanche avec au programme du glandouillage et du bidouillage... bon après midi à tous!
Posté par boule de pate à 14:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]