Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
29 novembre 2010

des nouvelles de mon concours !

après votes, c'est la bague remplie de billes de sucre multicolores en résine qui a été élue!

Elle est à gagner sur Facebook jusqu'à demain soir:

concours_facebook

cliquez sur la photo pour tenter votre chance !

Il suffit de faire partie de mon groupe et de laisser un commentaire LA pour participer !

et vous doublez vos chances en partageant sur vore mur ;o)

Tirage au sort le 1 er Décembre

pour commencer le mois de Noël avec un petit cadeau ;o)

@ bientôt !

Publicité
Commentaires
L
j'avais voté pour celle là je crois (j'suis plus très sûre parce qu'elles étaient toutes bien )<br /> je vais te mettre un petit mot (je crois que je l'ai déjà fait aussi (j'oublie plein de trucs en ce moment!)<br /> bisous, lilas
N
Coucou !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôoooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> cro cro belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
elle est ttres belle....<br /> vivement le resultat!<br /> Noel avant Noel
boule de pate
Publicité
Publicité