Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule de pate
boule de pate
Newsletter
18 novembre 2010

Nouveau forum et swap

J'ai décider d'essayer de renouer avec les swaps car malgrés beaucoup de déception, j'ai quand même aussi eu de jolies surprises!
Je me suis donc inscrite là:
swap_belle_des_r_veillons
et sur un nouveau forum de créations qui vient tout juste de voir le jour:
logo_forum_ptites_bidouille
Je vous invite à aller y faire un tour, la déco y est vraiment super jolie ^^
Publicité
Commentaires
V
So, can I get answer or not? <br /> <br /> Thanks
E
Ce forum a l'air bien sympatique!<br /> Et je te souhaite un bon swap!!
M
Merci beaucoup =)
L
trop de choses en prévision mais c'est sympa comme thème<br /> pour le forum je me suis inscrite à un forum de scrap cet après-midi pour me perfectionner un peu<br /> bisous, lilas
L
c'est une chouette idée ce swap ! ^_^
boule de pate
Publicité
Publicité